Proposer de bons produits ou d'excellentes prestations ne suffisent plus pour développer sa rentabilité et vendre. Aujourd'hui, posséder au sein de son entreprise une force de vente efficace et rapide est capitale dans tous projets de développement. De la qualité de fidélisation à l'analyse du taux de satisfaction en passant par la cohérence avec une stratégie marketing, COLIBRI AGENCY vous aide à répondre aux défis commerciaux actuels.

Performances commerciales et organisation

Quelle est la durée moyenne d'un cycle de vente ?
Quels sont les volumes atteints pour une vente en termes de CA, de marge brute, de jours, d'hommes ?
Quelles sont les ratios atteints : paniers moyen, qualité des clients, récurrent ?
Quelles sont les performances individuelles rapportées à la performance globale de l'entreprise ?
Les objectifs sont-ils atteints ?

Parce que chaque entreprise est unique, sa force commerciale se doit d'être bien organisée afin d'être efficace au plus haut niveau. COLIBRI AGENCY vous accompagne dans ce processus et vous propose une stratégie efficace afin d'optimiser la rentabilité de votre organisation commerciale.

Nos services :

Techniques et méthodes de vente :

La principale tâche d'une force de vente est de vendre. Vendre est un art et posséder son art c'est maîtriser l'ensemble des techniques permettant de faire de la rentabilité. L'acte de vendre suppose la maîtrise de la prospection, de la démonstration, de la réponse aux objections et du suivi. COLIBRI AGENCY vous propose un accompagnement de la prospection jusqu'au suivi après-vente.

Organisation de la force de vente :

Une force de vente bien organisée est indispensable à la réalisation des objectifs et à la mise en œuvre de la politique commerciale de l'entreprise. Associée à de bonnes techniques et méthodes de vente, cette force commerciale sera mobilisée et motivée pour en accroître son efficacité.

En savoir plus
« L'enchantement est la forme le plus pure de la vente. Elle permet de changer le cœur, les pensées et les actions des gens en leur proposant une nouvelle vision et une manière de faire les choses différemment » Guy Kawasaki